Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 mars 2018

Alternance

Petit à petit je reprends un rythme que j'apprécie.

Chaque jour, je travaille en alternance sur deux ouvrages ...

Je quilte mon "Toi et moi",

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5260

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5265

Et j'avance le Baltimore que j'ai mis en route.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_525f

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5264

J'aime à avoir plusieurs ouvrages en cours à différents stades de réalisation.

Je vais tacher de garder ce rythme mais je pense finir le quilting bien avant que de voir l'achèvement de mon "baltimore" !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi ce que je fais et en plus je pense au prochain...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité