Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 mai 2018

Jour après jour

J'ai fini le montage du top de mon Jo Morton's floral album,

Baltumore montage

La commande passée chez PSR Quilts est arrivée,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_529a

J'ai donc tout ce qu'il faut pour monter le sandwich de ce Baltimore ...

Jour après jour, je repousse !

La raison est que je me régale avec un point de croix avheté il y a quelques temps chez "Vent du Sud" à Uzès.

Son nom ... A little quakeresque de Belinda Karls-Nace.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_529b

Un vrai régal à broder.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5292   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5293   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5297

Croyez-vous que je vais arriver à reprendre mon quilt en cours ?

C'est sûr ... aujourd'hui je vais encore broder !

" ... ou encore demain ... "

Je vous souhaite à tous un joli brin de muguet,

images

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon 1er mai Catherine à tous les deux.Encore un joli travail rondement mené et qui est encore magnifique.bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité