Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 novembre 2018

Bye Beyrouth, Bonjour Londres ...

Vol direct pour Londres et retrouver notre famille américaine.

Arrivée tardive mais accueil chaleureux dans l'hôtel réservé en bordure de Hyde park.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56dd

Dès le lendemein nous attendions Grand fiston, épouse et enfants au petit déjeuner.

Première mission aller nourrir canards, cygnes, poules d'eau et mouette dans les étangs de Hyde park.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_577c

 si Georgia avait mis la priorité de sa journée sur cette activité, nous n'étions pas venu la rejoindre à Londres pour celà ...

Occuper la journée en visite de musées et des promenades,

moApj7vaTSuomjIuo8FFSg_thumb_56cd

Royal Albert Hall,

puis retour à l'hôtel pour nous préparer à ce qui explique notre escapade londonienne.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5656

Si le cygne, symbole de la reine est présent partout, nous étions à Vintners' Hall,

46_big

Dans une ambiance très british, un accueil chaleureux pour la cérémonie annuelle de remise de diplôme "Master of wine".

Je suppose que peu d'entre vous savent de quoi il s'agit. Sachez que cette prestigieuse academie a récompensé moins de 450 masters of wine depuis 55 ans. Grand fiston a travaillé dur pendant cinq ans pour réussir ses examens.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_564a

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5642

Une petite larme et ...

SURPRISE

la remise de cinq "awards" ...

dont trois attribués à Nicolas !

 

IpRYOIP3QLisXnGhfRJ1IQ_thumb_5647

 

tsjfDqA2Qku2kdzqohQPHw_thumb_5634   zp5iYvndQc6RCTvo055gLg_thumb_563d

 

Fierté générale !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5676

ca vaut bien quelques photos avec ma tête ...

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5632

 

Quelques coupes de champagne, papotages et buffet.

Il est temps d'aller se reposer avant une seconde journée destinée au shopping.

Première étape Notting hill,

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56ab   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_567a

 

Depuis quelques temps je voulais aller chez Biscuiteers C°. c'est fait.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5685

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56a3

 

errer puis prendre un taxi direction Harrods et se plonger dans Noël

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56a2   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56af   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56c0

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_56b2   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5683

 

J'aime me promener dans cette ville, j'aime les petits cafés ou l'on peut grignoter à toute heure, j'aime les pubs en fin de journée, j'aime les fisg & chips ...

Maintenant je sais que Londres est (presque) à ma porte avec TGV et Eurostar !

Dommage que DH n'apprécie pas plus que celà nos voisins britanniques.

Juste avant de repartir, petit marché chez Fortnum et Mason ...

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_567e

 

retour sur Paris,

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi ?? qu'est-ce qu'elle a ta tête ??? Ca vaut bien de faire 1 photo avec la Famille et pour fêter dignement l'événement et rester plus tard dans la mémoire des petits-enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute que beaucoup d'autres personnes voudraient bien être à ta place, non je ne vais pas te parler de C. Deneuve tu es " cro mieux qu'elle", et basta !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous ces moments précieux !!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
J
merci de partager cette jolie escapade ! et bravo à grand fiston !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité