Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 décembre 2018

Le temps de Noël

Entre atelier et préparation de la maison pour Noël, les derniers jours ont été actifs.

Coté atelier,

Montage et quilting d'un patch étoiles  ... eh oui! encore.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_589f

presque fini le top de "random ohio stars", 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_588d

fini le quilting de "stars & rainbom"

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5894

mise en route du "The most famour raindeer" du dernier  SIMPLY MODERN.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_58a1   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_58a0

donc activité maximum.

coté maison,

petit à petit je sors les décorations,

La crèche est en place depuis quelques semeines,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_589d

avant de sortir les douceurs, la table se garnit,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_589e

le sapin scintille,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_589c

DH s'affaire en cuisine ...

Je n'ai plus qu'à dresser une belle table cristaux, argenterie et service de table sont prêts.

Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de nos visiteurs,

et

de vous souhaiter à tous et toutes

un Joyeux Noël.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joyeux Noël chez toi aussi et toujours autant d'énergie pour réaliser de si belles choses !!
Répondre
S
Je vous souhaite un joyeux noël et de belles fêtes de fin d annee<br /> <br /> 2018 s acheve avec de beaux ouvrages, j admire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité