Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 janvier 2019

Avant le grand projet 2019 ...

Il fallait que je prenne mon temps !

Bien sûr je reste fixée sur le projet "A Sparkling Sampler".

Je vous ai proposé de m'accompagner sur ce projet. Je sais que vous avez des projets en cours et que vous hésitez à vous lancer dans un nouveau modèle, mais, je vous laisserai le temps entre chaque étape.

Je vous rappelle le projet,

ASparklingSamplerFLAT600px

Splendid Sampler by McCalls quilting

L'investissement d'achat de ce modèle me parait raisonnable. Il est à acheter ICI.

Sur demande si vous ne vous sentez pas confiant dans certains montages, j'essayerai, autant que je le pourrai, de vous faire des fichiers ".pdf" pour vous aider. Je vous demanderai juste de me laisser un commentaire pour que je vous envoie mon tutoriel.

J'ai donc débuté avec le bloc A, des étoiles.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_58d9

J'en ai monté 8 pour l'instant et il en faut 17 au total, en sachant qu'elles seront dispersées sur l'ensemble du "top".

Concernant les tissus, je continue à piocher dans mes stocks.

Bien sûr, mon patchwork sera rouge, blanc et beige ... les restes obligent !

xAvant de me lancer dans ce projet, j'avais monté un "top" en réalisant 4 blocs sur le modèle Astrodelic mais en réduisant les dimensions.

jqfd30KKR6Csuq2S31H1Og_thumb_58ca

Il me faut acheter un tissu pour le dos et de la ouatine pour aller de l'avant avec ce patchwork.

J'alternerai alors à mon rythme montage du "A Sparkling Sampler" et quilting de mon "Astrodelic"

N'oubliez pas de me dire si vous me suivez  et si vous me tiendrez compagnie sur mon projet 2019.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Catherine, belle et douce année pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Ce nouveau projet est magnifique mais trop de choses à terminer avant de me lancer sur un nouveau projet. Ce sera pour le prochain !<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité