Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 janvier 2020

Une nouvelle année ...En ces premiers jours

Adieu 2019 et bonjour 2020.

240_F_238742972_w4HaTWR3iOngroUngphxHIm9GGXHMeT8

 

Je viens de mettre à jour l'album de mes réalisations de l'année passée.

J'ai toujours la surprise de voir que je n'ai pas chômé !

C'est ICI.

Vous allez dire que je rabâche ... c'est certainement l'âge et le fait que, tant que ma vue vieillissante me le permets, je vais de l'avant.

En ces premiers jours de 2020, j'ai fini le dernier patch monté avant les fêtew.

9B7E5FEB-0F1E-4533-9224-9BF105C2492A_1_105_c

 

Je continue dans ma démarche de baisser mes stocks de tissus. C'est ce qui explique que je travaille des couleurs qui me sont pas habituelles.

Aussitôt fini ce dernier quilt, j'ai repris un nouveau challenge, mais ca c'est pour un prochain article ... 

... dès que j'y pense ou que j'en ai le courage.

A bient^t.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité