Bricoles textiles de Catherine

9 juillet 2010

USA VI

Chose promise, chose due ...et pourtant avec mes trois lascars à la maison, je n'ai pas le temps de grand chose.Retour sur notre voyage américain,Beaucoup d'images ...La grosse voiture que nous avions loué pour notre échappée sur l'état de Washington?...
8 juillet 2010

USA V

Une promenade au Zoo.Nous avons emmené Étienne au Zoo de Portland . La visite est organisée autour de différentes régions et les animaux ont de grands espaces superbement mis en scène ou ils peuvent retrouver leur habitat d'origine. Des exhibitions temporaires...
7 juillet 2010

C'est pas les vacances pour tout le monde !

Un aller et retour sur Lyon entre hier et aujourd'hui pour récupérer trois fripouilles qui sont arrivés pour quinze jours de vacances chez Mamie !Un bref stop chez ma CC (copine chérie) qui m'a hébergé une nuit pour m'éviter l'aller et retour dans la...
5 juillet 2010

USA IV

Tant pis pour vous, je continue sur la saga "USA trip 2010". Il faut dire que coté aiguilles et fils, en dehors de points glissés sur ma petite broderie en cours, les trois semaines d'échappées belles ont été consacrées à ma famille américaine et à tout...
4 juillet 2010

USA III

Pour ceux qui aiment, une des choses remarquables aux USA sont les jardins asiatiques.Le premier que j'avais visité était le "Sun Yat Set Garden" de Vancouver (OK c'était en Colombie britannique au Canada) et j'avais été très impressionnée. Lors de notre...
3 juillet 2010

USA II

On continue sur notre séjour américain. Comme je vous l'ai dit notre quinzaine dans l'Oregon a été plutôt tristounette coté météo. Des nuages, un peu de pluie, mais surtout des températures basses, entre 10 ° et 16°C. Nous étions partis avec peu de vêtements...
2 juillet 2010

USA I

A peine de retour, je commence à me replonger dans les photos que j'ai accumulées lors de notre voyage.Elles sont aussi variées que l'a été notre séjour.Une de nos premières journées a été marquée par la grande parade annuelle de Portland.C'est la seconde...
1 juillet 2010

coucou

Me voilà de retour !!!Même les bonnes choses ont une fin !Trois semaines ont passées, pleines de bons moments passés en famille, de belles promenades, de shopping effréné et de rencontres ! Le temps de vider les valises et de reprendre la maison en mainA...
9 juin 2010

Envolons nous ...

Après un week-end annonciateur de farniente, Je n'ai eu que le temps de vaquer à diverses occupations préparatives à nos vacances.Rien que ne vaille la peine de vous montrer.Malgré pas mal d'activités, rien qui n'ai de lien avec les raisons de ce blog.Comme...
5 juin 2010

Préparatifs,

Ca y est ou presque ...Dans une petite semaine nous serons partis direction le nouveau monde.Les petits cadeaux s'empilent et nous commençons à réfléchir à nos bagages.Les quelques jours avant notre départ seront très occupés.Mariage ce week-end, famille...
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.