Bricoles textiles de Catherine
29 avril 2013

Impressions d'Inde (2)

Aujourd'hui, je vous emmène au fil des visites que nous avons faites. Notre voyage a commencé à Delhi . Après une première journée marathon, nous avions déjà pris la mesure du nombre de temples qui nous attendait ... temples indouïstes , temples jaïn...
27 avril 2013

Impressions d'Inde (1)

En préambule, je veux présenter tous mes fécitations à votre voyagiste. Trouvé sur Internet, nous avions "monté" notre voyage avec notre correspondant et tous nos souhaits ont été respectés et réalisés. Je ne peux que vous recommander ENCHANTING TRAVELS...
26 avril 2013

Oyez, oyez ...

... Gentils lecteurs, Je suis de retour d'une grosse quinzaine d'un voyage fabuleux à plus de 6500 kms. de notre pays. J'ai un peu de peine à remettre en route la maison ! Il faut dire que j'ai pris de mauvaises habitudes de douceur de vivre, de belles...
8 avril 2013

Coucou

Juste pour faire rêver avec + de 30 •C ... Temple indou, grande mosquée ... Premiers pas à Delhi. difficile depuis l'iPad ! Et puis du bruit, des couleurs, des odeurs ... pas de mise en page !
1 avril 2013

Quatre jours pour oublier la grisaille ...

Partie sous des trombes d'eau Jeudi, j'ai retrouvé chaleur et soleil quatre jours durant à Casablanca. Pas beaucoup de tourisme pour cause d'occupations gastronomiques, Le 2ème. festival de Casablanca nous accueillait. Une belle mise en oeuvre dans un...
25 janvier 2013

Avant la reprise,

J'ai avancé d'un jour ma promenade au Salon Créativa de Montpellier. J'ai eu le plaisir d'y retrouver quelques amies, d'y voir une jolie exposition de l' association PATCHOULI (Le Cres) et bien sûr d'y faire quelques emplettes. Les feuillages, Les paysages,...
2 novembre 2012

Liban ... fin

Depuis onze ans que nous allons très régulièrement au Liban, je n'avais encore jamais pris le temps de visiter le Musée de Beyrouth . Lors de nos visites sur les différents sites archéologiques du Liban, nos guides nous ont toujours encouragés à visiter...
1 novembre 2012

Liban ... suite,

Comme je vous le disais, nous avons des amis libanais généreux et qui aiment faire de grandes et belles tables quand nous sommes là. Découvert l'année dernière grâce à notre ami, le chef libanais, Joe Barza , Nous avons de nouveau été superbement accueilli...
31 octobre 2012

un retour surprenant ...

Partis il y a une dizaine de jours avec un temps qui tenait d'un très bel été indien, nous sommes rentrés avec un froid installé, la neige sur les sommets et aujourd'hui, chez nous, une pluis fine et persistante. Nous ne pouvons plus que nous souvenir...
21 octobre 2012

des Kilomètres ...

Encore !!! Cette semaine, après être rentrés de Marseille , nous étions Vendredi sur les Alpes-maritimes pour passer la journée avec la famille agrandie de Mam'zelle Laure. Aujourd'hui nous filons sur Tavel pour partager un BON repas et demain direction...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.