Bricoles textiles de Catherine
31 octobre 2007

Début de séjour ...

Nous sommes arrivés depuis Samedi dernier à Beyrouth. Alors que nous sommes partis de Genève sous la froidure et le brouillard, l'arrivée après 3 heures et demie de vol s'est faite sour un ciel merveilleusement bleu et par une température de 20° Celcius...
25 octobre 2007

Journée bien remplie ...

Grosse journée shopping comme prévu ... Mais coté photo, j'ai été très paresseuse. Et pour ce qui est susceptible de vous interesser, un petit séjour ce matin à l'atelier des Abécédaires, suivi cet après-midi d'un détour par chez Vent du Sud !!! Mais...

Un petit coucou...

... après trois jours passablement fatiguant ! Un petit stop pendant que D.H vaque à ses occupations, je vais prendre une journée plus personnelle ... Quelques courses à faire avant notre départ pour le Liban, petits cadeaux pour des amis, quelques objets...
22 octobre 2007

SAL Mausimom de Prunette,suite et fin

Comme je me l'étais promis, j'ai consacré les dernières minutes que j'avais de disponible avant la folle semaine à broder la suite et même la fin du SAL Mausimom ... - Je vous le dis, mais ne vous crevez pas les yeux, je suis contrariée par le petit décalage...
21 octobre 2007

Programme chargé !

A partir de la fin de la journée, je rentre dans une période plutôt chargée ! Nous commençons par aller chercher en fin d'après-midi, deux collègues de D.H à l'aéroport de Nice. Puis nous filons jusqu'à Cannes. Installation à l'hôtel puis ... vérification...
20 octobre 2007

à peine mis en ligne ....

... le voici fini, le sixième objectif de Prunette ! C'est vrai que j'ai triché un peu ... dans le cadre " je pars en voyage, et je prends un peu d'avance" , j'avais déjà tiré le fil hier !!!Me voici donc à jour, plus vite que l'éclair, et aujourd'hui,...
19 octobre 2007

Depuis plusieurs jours ...

Je réfléchis au quilting que je vais faire pour agrémenter le Patch "Saisons". Après avoir pensé choisir un motif répétitif, mais différent pour chacune des saisons, ce qui me plaisait, je me suis heurtée à la question : quels motifs ? Pas moyen de trouver...
18 octobre 2007

SAL Atalante, suite et fin

Comme je me l'étais fixé, je viens de finir, avec beaucoup d'avance la broderie de Renato Parolin, l'arbre de Sabrina, renommée pour la circonstance Mon bÔ sapin par Atalante ... J'espère qu'aucune des participantes ne m'en tiendra rigueur. J' ai déjà,...
17 octobre 2007

je m'amuse ...

Voilà que comme j'avais créé ma bannière, j'ai fait des essais pour faire des gifs améliorés !!! C'est d'abord pour m'amuser sur les forums, et puis, je me suis dit que je pourrais en faire des créations plus originales ... Bon d'accord, ce ne sont pas...
16 octobre 2007

à Celpie

Je tiens à lui dire toute mon admiration et tout mon amour. Celpie c'est Grande fifille. La dernière fois que nous nous sommes vues, nous avons pris le temps de lui mettre en main mon ancienne machine à coudre que je lui avait donné quand j'ai acheté...
1 2 3 > >>
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.