Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 février 2019

Depuis ....

... plusieurs semaines je suis de moins en moins présente sur ce blog.

Vais-je prendre la décision de l'abandonner ?

En attendant quelques nouvelles de l'atelier.

J'ai bien avancé (voire fini 😜) ma version du Sparkling Sampler.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_592e

je vous mets en vrac quelques blocs réalisés,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5902

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5910

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5912

Entièrement monté et bandes de finition réalisées, il est même part chez Fabienne Centola (Ruban du Sud) pour un quilting machine.

Quant à mon "Astrodelic" j'en ai terminé le quilting main.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5930

Prochain challenge pour moi ?

J'ai ressorti un top monté il y a quelques semaines et l'ai sandwiché ... le quilting va m'occuper ces prochains jours.

Et puis ???

Comme je vais avoir deux opérations cataracte en ce mois de Février, j'ai choisi de me montrer raisonnable et de ne pas mettre en route un nouveau projet. Je vais attendre de voir comment mes yeux évoluent entre DMLA et cataracte.

Je mets donc ce blog en stand-by.

A un jour prochain.

Vous pouvez toujours me suivre sur instagram ou FB, mais j'avoue que je ne suis pas très communiquante sur les réseaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette épreuve.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
nouvelle vue, nouvelle vie... et nouveaux patchs ;-) !!!
Répondre
M
tu n'es pas obligée de publier tout le temps.!!! J'apprécie tes articles , même s'ils sont rares, c'est tjs un régal de voir tes réalisations..;<br /> <br /> Mon mari et moi,( et plusieurs amis), avons été opérés de la cataracte., aux deux eux.J'ai dit à l'ophtalmo que " c'était presque une partie de plaisir..". On revoit des détails qui ns échappaient, sans que l'on s'en rende compte...tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> j'espère que tout va bien se passer pour toi... et que tu continueras à publier sur ton blog.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité