Bricoles textiles de Catherine
14 novembre 2018

Bye Beyrouth, Bonjour Londres ...

Vol direct pour Londres et retrouver notre famille américaine. Arrivée tardive mais accueil chaleureux dans l'hôtel réservé en bordure de Hyde park. Dès le lendemein nous attendions Grand fiston, épouse et enfants au petit déjeuner. Première mission aller...
12 novembre 2018

Liban encore et toujours,

Nous voilà rentrés de notre périple automnal. Cette année Il a été un peu plus long qu'habituellement. Nous avons prolongé notre absence par une extension londonienne et parisienne ... mais aujourd'hui je vous parerai de notre séjour libanais. 17 années...
16 mai 2018

débuts, fins et intermèdes ...

Une vie rythmée ... Début du quilting de mon "Jo' floral album". J'ai pris mon courage à deux mains pour monter le sandwich et j'ai commencé à glisser l'aiguille. Avant j'avais fini ma broderie au point de croix ... Je l'adore ! Elle va aller rejoindre...
12 novembre 2017

Loin des yeux ...

Mais vous êtes restés dans mon coeur ! Cet article, comme chaque année vous donnera un petit goût de Liban. Comme chaque année depuis 16 ans (eh oui ! le temps passe ...) nous avons retrouvé amis "chefs" et libanais pour une semaine gastronomique à l'Hôtel...
15 octobre 2017

Mais quelle paresseuse !

Je bats ma coulpe. Il est vrai que nous nous sommes absentés une semaine pour une balade en France, mais ce n'est pas une excuse ... Nous sommes déjà rentrés depuis quelques jours et je n'ai toujours pas ré-actualisé ce blog ! Notre petit tour de France...
30 mai 2017

Remise en route ...

Je suis de retour de quelques jours de folie pour l'exposition " Aiguilles en Lubéron 2017 ". J'ai partagé la salle qui nous était destinée avec Marie-Françoise Mehaye. Mercredi dernier nous avons procédé à l' accrochage de l'exposition. Heureusement...
18 novembre 2016

Liban 2016 (3)

Encore quelques images prises au fil de notre promenade libanaise. Nous avons été en prise avec la politique locale. Nous sommes arrivés alors que le pays, qui n'avait plus de gouvernement depuis deux ans et demi, venait (enfin) d'élire un nouveau président....
17 novembre 2016

Liban 2016 (2)

Pendant notre semaine libanaise, Nous avons parcouru ce petit pays (DH a l'habitude de dire grand comme le département de la Gironde ...) avec le plaisir de faire découvrir les sites touristiques et historiques. Pour vous donner une petite idée, L'histoire...
16 novembre 2016

Liban 2016 (1)

Quelques images rapidement triées pour vous faire partager ce pays accueillant. D'abord l'hôtel ou nous séjournons, Hotel ALBERGO On entre ? L'accueil dans la chambre, et dans la salle de bains, Après s'être rafraîchi, on se retrouve au bar-restaurant...
3 août 2016

Souvenirs en vrac ...

Pour finir le cycle "USA 2016" je vous propose, pour ce troisième article, des instantanés sur quelques sujets ciblés. Au fil de notre voyage ... Nos expériences culinaires ... Nos petits enfants sont sportifs ... Nous, on en profites ... Petit récapitulatif...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.