Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 mai 2018

débuts, fins et intermèdes ...

Une vie rythmée ...

Début du quilting de mon "Jo' floral album".

J'ai pris mon courage à deux mains pour monter le sandwich et j'ai commencé à glisser l'aiguille.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52b4

Avant j'avais fini ma broderie au point de croix ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52b3

Je l'adore ! Elle va aller rejoindre mon stock à embellir !

Entre temps, DH et moi avons fait une escapade en Andorre. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52aa

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52ab

Nous avons marché (beaucoup), fait du shopping (assez peu)

et profité du plus grand spa d'Europe.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52a7

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52ad

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52a5   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52a6

Au cas ou vous auriez des envies d'escapades je vous recommande cet établissement.

Caldea à Andorre la vieille

Nous avions chois un hotel en plein centre - Hotel Roc Blanc -et avons pu abandonner notre voiture pendant notre séjour.

Bref une coupure dans notre quotidien avant de reprendre notre train-train.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La belle vie quoi !! Ta broderie est magnifique , bravo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité