Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mai 2021

Et si ...

... je laissais tomber ce blog pour de bon ?

Je sais que vous n'êtes plus aussi fidèles mais que je suis seule fautive.

Le temps file trop vite à mon goût et ces périodes de confinement me font devenir sauvage.

Sauvage mais pas inactive !

Que s'est-il passé dans mon atelier depuis mon dernier article ?

J'ai repris des blocs du " Dear Jane" et composé un modèle à ma sauce

Taille : 0,78 x 0,78

Février 2021

 

Puis je me suis amusée encore en tentant une reprise d'un ancien mini pour utiliser des bouts de tissus rouges

Taille :0,62 x 0,62

Mars 1 2021

Souvenirs, souvenirs, j'ai ressorti mon premier livre de patchwork acheté à Sophie Campbell elle même et J'ai recomposé un nouveau patch avec quelques blocs issus de son livre.

patch<orks

Maes 2 2021

celui- ci mesure 1,06 x 1,06

Enfin toujours dans la nostalgie j'ai ressorti un autre vieux livre

B8FFF727-C917-4CE7-91ED-08AFA6F4B3A3_1_105_c

et encore une foisj'ai  jonglé avec plusieurs modèles proposés pour en sortir une de mes versions.

Avril 2021

Taille : 0,85 x 0,85

Ces quatre nouveaux quilts ont été réalisés et quiltés à la main

Aujourd'hui je commence un nouveau parchwork inspiré une nouvelle fois du livre "Rome en patchwork"

Alors c'est reparti pour transformer, recalculer et pester contre mes vieux yeux qui souvent me jouent des tours.

That's life.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite, j'aime beaucoup ton interprétation avec les restes du Dear jane . Sauvage c'est bien un mot qui s'applique à moi suis-je Robinson ou Vendredi , (Attention je risque d'être censurée !) Très contente de te retrouver sur ton blog , bon retour à la maison
Répondre
M
La sauce a bien prise avec les restes du Dear Jane. Bravo ! les morceaux ne doivent pas être bien grands.<br /> <br /> J'espère bien voir la future production. Sur Instagram on n'a que les photos, sur un blog, on a des commentaires ce qui est beaucoup plus intéressant.
Répondre
A
Bon moi je te suis Instagram ,donc je vois tes avancées .Tu es seul juge pour fermer ton blog .Mais peut être que certaines de tes fidèles n’ont pas Instagram !!!<br /> <br /> Mais tu as encore assurée et tes patchworks sont tous trop jolis .Bravo Catherine 👏👏👏👏😍😍😘😘♥️Annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité