Bricoles textiles de Catherine
31 juillet 2010

Deux jours de balade

Me voilà revenue de mon escapade niçoise.Le programme a été dense comme prévu et le plaisir de retrouver tout plein de copines pleinement satisfait.Au programme du Jeudi, outre ma visite chez mon coiffeur, j'avais mis une visite à Annick à "La Cotonnière"...
29 juillet 2010

bricoles bricole

Vite fait pour emmener aujourd'hui dans ma valise, des petits sachets remplis de la lavande cueilli au jardin.J'ai expérimenté l'impression sur tissu et je trouve le résultat plutôt sympa.Pour occuper le reste de mon après-midi, j'ai ressorti de mes placards...
28 juillet 2010

Ca y est ...

... La maison est à niveau ...Ménage, lavage, repassage à jour.En prime le paysagiste est enfin venu réaliser le toit végétalisé du garage ... Il ne reste plus qu'à attendre que les petits plants deviennent grands ! Lors de mon dernier article,Je vous...
26 juillet 2010

Petites habitudes

La maison reprend, petit à petit, un aspect habituel.Je vais bientôt pouvoir revenir à un rythme de vie plus tranquille.En attendant et comme promis je vous propose aujourd'hui mon petit shopping américain en ce qui concerne le patchwork. Contrairement...
24 juillet 2010

Laissez moi ...

... encore le week-end pour reprendre pied ...Même si cette dernière quinzaine semble avoir été plutôt calme, même si les enfants ont été mignons comme tout,Force est de reconnaître que Papi et Mamie n'ont plus vingt ans et ne sont aussi insouciants qu'ils...
13 juillet 2010

occupéeeeeee ....

... Depuis bientôt une semaine !Jolie Tribu a déménagé et j'ai la garde de trois de ses fripouilles depuis bientôt une semaine.J'essaye de les occuper et de veiller à leur bien être.Qui a dit qu'une femme au foyer est une femme qui ne travaille pas ?Dénoncez...
11 juillet 2010

usa VII

Mes petits squatters étant couchés, Mamz'elle Laure and C° étant repartis ainsi qu'un couple d'amis, je profite de quelques minutes de tranquillité pour clore l'épisode USA 2010.La dernière étape de notre voyage à été la capitale fédérale, Washington.Nous...
9 juillet 2010

USA VI

Chose promise, chose due ...et pourtant avec mes trois lascars à la maison, je n'ai pas le temps de grand chose.Retour sur notre voyage américain,Beaucoup d'images ...La grosse voiture que nous avions loué pour notre échappée sur l'état de Washington?...
8 juillet 2010

USA V

Une promenade au Zoo.Nous avons emmené Étienne au Zoo de Portland . La visite est organisée autour de différentes régions et les animaux ont de grands espaces superbement mis en scène ou ils peuvent retrouver leur habitat d'origine. Des exhibitions temporaires...
7 juillet 2010

C'est pas les vacances pour tout le monde !

Un aller et retour sur Lyon entre hier et aujourd'hui pour récupérer trois fripouilles qui sont arrivés pour quinze jours de vacances chez Mamie !Un bref stop chez ma CC (copine chérie) qui m'a hébergé une nuit pour m'éviter l'aller et retour dans la...
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.