Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 novembre 2020

Seconde vague

Décidement les jours, les semaines, les mois passent trop vite !

Rendez vous compte je n'ai rien partagé sur ce blog depuis mi-mai !

Alors je vais vous faire un petit point que ce que j'ai fait ...

787A98D0-E08C-4F3D-A7CA-6BD941C60650_1_105_c 

Oui je vois ce n'est pas mes rhododendrons qui vont satisfaire votre curiosité !

Au mois de Mai

A 05:20 rouge et beige

mois de Juin

A 06:20 étoile

mois de Juillet

A 07:20 broderie   A 07:20 crois et étoile

mois d'Août

A 08:20 arc en ciel 1

Mois de Septembre

A 09:20 arc en ciel 2

Mois d'Octobre

A 10:20 DJ

Comme vous le voyez, j'ai bien travaillé malgré un été bousculé par beaucoup de passages de squatters qui, par la force des choses, sont restés en France.

Nous, en dehors des visites amicales et familiales, sommes restés confinés.

Aujourd'hui nous respectons les normes sanitaires et occupons notre temps moi avec le patchwork et DH avec cuisine et jardin. Nous avons du annuler tous les voyages prévus et tachons de refréner notre envie d'ailleurs.

Je pense que c'est cette période qui m'a conduite à ce long silence. J'espère être de retour plus vite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo tu as superbement bien travailler !!
Répondre
A
🙈🙈🙈😍😍😍😍😍quelle très belle production .Je vois que le confinement et les squatteurs ne t’ont pas freiné !!! Félicitations Catherine . Bisous annie 😘😘❤️
Répondre
J
tu as superbement travaillé !!! il serait temps aussi pour moi de reprendre le fil de mon blog !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité