Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 juillet 2010

Ca y est ...

... La maison est à niveau ...
Ménage, lavage, repassage à jour.
En prime le paysagiste est enfin venu réaliser le toit végétalisé du garage ...
IMG_8733   IMG_8747
Il ne reste plus qu'à attendre que les petits plants deviennent grands !

Lors de mon dernier article,
Je vous ai parlé des magasins d'antics que nous avons écumé pendant notre séjour américain. Nous y cherchions des "birds houses" (nichoirs) anciens et nous avons fait chou blanc. Non pas que nous n'en ayons pas trouvé, mais ceux qui nous ont plu étaient soit trop chers, soit trop encombrants ...
Nous nous sommes vengés en achetant quelques plaques métal pour notre cuisine ...
IMG_8744   IMG_8745   IMG_8743
Puisque nous parlons de nos emplettes américaines, j'ai craqué pour des housses de coussins,
IMG_8742

IMG_8741
La seconde vient d'un magasin que j'adore,
William Sonoma Home
J'aurais bien ramené aussi des "ginger jars", mais bon trop fragile et encombrant ...
img33m
Vous avez remarqué le virage à 380 ° concernant la couleur dans ma déco ???
Alors que tout est dans les tons de turquoise et lin, voilà que je me mets à acheter du corail ...
à suivre ...

D'autant que coté couleur, j'ai fini ma petite broderie "bols"
bols
bols_bis
Il me reste plus qu'à la monter.

Coté "liens", j'ai zappé beaucoup d'articles sur les blogs que je visite. Difficile de remonter presque deux mois de non-consultation ...

Un quilt ?
tout simple, tout sobre, tout doux ...
the_patchery_menagerie_birds
il m'a tiré l'oeil dans mon zapping bloguesque,
vu chez the Patchery menagerie

Oiseau encore ...
une nouvelle fixation ???
anni_downs_porte_cl_s_oiseau
Les ravissants petits porte-clefs signés Anni Downs.
anni_downs_livre
tirés du livre "In the life of a bag" vu sur le blog d'Anni

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tes promenades une source d'inspiration , et moi aussi je suis fan de nichoirs mais bon au risque de rester coincée sous mes coups de coeurs par faute de place mieux vaux les regarder chez toi
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité