Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 juillet 2010

usa VII

Mes petits squatters étant couchés, Mamz'elle Laure and C° étant repartis ainsi qu'un couple d'amis, je profite de quelques minutes de tranquillité pour clore l'épisode USA 2010.
La dernière étape de notre voyage à été la capitale fédérale, Washington.
Nous avions opté pour un arrêt sur la Côte Est histoire d'amortir un peu le décalage horaire entre la Côte Ouest et la France.
Notre hôtel étant situé à deux blocs de la Maison Blanche, normal que notre première photo souvenir soit devant ...
IMG_8275
Pas très original, je vous l'accorde !
IMG_8285IMG_8288IMG_8361
IMG_8321
Sous une chaleur accablante (39°C) nous avons arpenté les rues et admirés les bâtiments fédéraux.
Pour nous rafraichir nous avons profité des nombreux musées (gratuits et climarisés) du Smithsonian qui bordent le Mall.
Dans le
IMG_8292
deux jolies expositions.
Une consacrées aux premières dames, et une autour de Julia
IMG_8303IMG_8298
entre les expositions quelques surprises ...
IMG_8304IMG_8305
Très sympa aussi le musées sur les "natives".
Pour varier les plaisirs et grâce à un ami libano-américain, la découverte du super quartier commerçant de Georgetown ...
IMG_8322IMG_8324
IMG_8336IMG_8342
IMG_8332
Encore un peu de shopping, un concert en plein air à Wolf Trap,
Retour chez nous ...
Je vous promets de vous montrer le shopping pour ce qui a trait au patchwork d'ici quelques jours, quand je serai un peu moins bousculée et que j'aurai rendu mes fripouilles à leurs parents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)
Répondre
V
Comme toujours tu nous as fait un super reportage de ton voyage et nous pouvons nous évader un peu grâce à toi, dommage que tu n'as pas eu de beau temps. Mais tu ne nous as pas parlé de ta petite dernière, comment va t'elle ? Est ce que tu as une photo pour nous la présenter ?
Répondre
P
Quel beau voyage tu nous a fait faire..... moi qui rêve d'aller là-bas un jour.
Répondre
I
j'ai hâte de voir !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité