Je suis de retour de quelques jours de folie pour l'exposition "Aiguilles en Lubéron 2017".

J'ai partagé la salle qui nous était destinée avec Marie-Françoise Mehaye.

Mercredi dernier nous avons procédé à l' accrochage de l'exposition. Heureusement nos maris respectifs avaient eu la bonne idée de venir nous apporter leur aide ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cdb   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cde

Une belle et grande salle refaite à neuf pour accueillir nos patchs.

Dès l'ouverture Jeudi matin, le public était au rendez-vous.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cf4

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cf6

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cf5

Comme Marie-Françoise et moi avons des styles différents, il était drôle de constater que chaque public y trouvait son bonheur.

Nous avons bavardé, raconté l'histoire de nos ouvrages, parlé technique .... bref, nous avons eu des moments de partage intenses et enrichissants.

Combien de fois ai-je expliqué l'aventure du "Splendid sampler" ? incalculable, et je me suis dit que la prochaine fois (si prochaine fois il y a) je ferai une fiche explicative de cette épopée ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c50

Marie-Françoise, quant à elle, a répété à l'envi ses expériences de teinture magiquement illustrées par son panneau shibori,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c59

et quel plaisir quand, au hasard des visiteuses, certaines en profitent pour une pause ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c44

Quatre journées denses, et, le seul regret est de n'avoir pu que brièvement nous absenter et donc de ressentir une grande frustration de ne pouvoir visiter les expositions des autres villages dont les visiteurs nous parlaient avec emphase !

Donc en dehors de notre exposition je ne peux rien vous montrer !!! je sais que vous êtes déçues, mais je suis sûre que, dans les prochains jours, vous allez pouvoir trouver sur la toile plein de beaux reportages de visiteurs, sans compter ceux de Nathalie sur le site d'aiguilles en Lubéron.

Pour vous consoler quelques photos de notre exposition prises dans les moments calmes.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c5a

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c5b

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c49

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c56

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c57

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ce0

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ce1

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ce2

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ce3

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ce4

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4cec

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d00

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d01

Voilà ... vous savez tout.

Je suis rentrée éparpillée, ne sachant plus par ou reprendre le cours de ma vie.

Il va me falloir retrouver la porte de mon atelier pour repartir vers de nouvelles aventures.

Je ne saurais remercier Marie-Françoise d'avoir partagé ces moments avec moi, d'autant qu'elle et son mari m'ont chaleureusement accueilli chez eux pendant mon séjour en Lubéron. Merci mille fois à vous deux.

Merci aussi à Nathalie La Bastidane de m'avoir poussé à participer, moi qui avait juré de ne plus m'investir dans ce genre de projet. J'avais oublié l'enrichissement que représente le partage.

Enfin je ne saurais oublié Rosy et tous les autres qui apportent leurs aides à Nathalie pour cette organisation magnifique, merci aux mairies, aux bénévoles etc ...

Merci enfin aux visiteurs qui m'ont donné un incroyable coup de "boost", aux nouvelles rencontres, à celles que je ne connaissais que par l'intermédiaire de la toile et sur lesquelles j'ai pu mettre un visage, merci, Merci, MERCI.

A bientôt