Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 juin 2017

Déjà une semaine ....

... qu' Aiguilles en Lubéron commençait !

Les reportages des diverses expositions apparaissent sur le site, Vous qui n'avez pas pu venir, vous pouvez aller vous promener et en voir plus que je n'ai pu.

Le Lubéron et ses paysages variés, les genêts et les coquelicots à foison en cette saison, les petits villages pleins de charme, je vous assure que vous avez intérêt à réservez la date dans deux ans !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c47   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d07   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4c48

La seule escapade que je me suis permise pendants le salon est d'être allée voir les copines,

18739628_10207314395136514_8472991174948873453_n

Marie-Claude Picon Iperti et Pascale Piete (Jubama)

(crédit selfie marie-claude)

Chez Pascale j'ai craqué pour son "copain le cochon"

ob_e85fea_p1010266

Comme vous le savez, le bleu n'est pas ma couleur .... je lui ai donc acheté la fiche et quelques bouts de tissus ... rouge et beige !

Hier, après un temps de ré-adaptation, j'ai décidé de me remettre tout doucement au travail en commençant par ma version de "copain le cochon.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d08

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d09

Je me suis régalée reste à lui trouver un support adapté.

J'ai aussi été partager un peu de temps avec Fabienne Centola et Catherine Tourel, elles sont tellement discrète qu'il est difficile de vous donner autre chose que leurs liens.

Bref, reprise en douceur ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d03

Avouez qu'avec la météo que nous avons en ce moment, ce serait dommage de ne pas profiter de nos extérieurs.

J'ai décidé de repartir en promenade demain ...

Je vais aller faire un tour sur le Salon Coté Sud d'Aix en Provence,

Cote_Decors_lAne_Bleu_AA_3915__1240_480

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'étais contente de te revoir, et ton Copain est très réussi ! bises !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité