Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 décembre 2017

Bientôt Noël,

La maison se prépare ... enfin presque !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_511b

Il faut dire que cette année nous allons nous transporter à Lyon pour cette occasion,

mais ça c'est pour plus tard.

Demain  je vais m'absenter quelques jours direction les Vosges puis les marchés de Noël alsaciens. J'ai promis quelques photos à mes filles alors si je tiens mes promesses, je vous en ferai profiter.

Pour l'instant je vous propose un petit tour à l'atelier.

Le quilting de mes "tumbling blocks" avance

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_512d

j'ai eu quelques interrogations sur la manière de faire ressortir l'aspect cube compte tenu que mon choix de tissus n'est pas vraiment flagrant.

Et puis, j'avance tranquillement sur mon nouveau projet.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_512a   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_512b

J'ai décider d'avancer doucement, mais je suis surprise de voir que les blocs se montent rapidement.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5120

Avez-vous trouvé quel est le modèle que j'ai mis en route ?

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5129

C'est un modèle acheté et non une création ...

Alors ?

Je laisse le suspense

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il me rappelle un Tula Pink, c'est ça?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité