Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 décembre 2014

Entre préparatifs et atelier,

Ce n'est pas parce que les préparatifs pour La fête de Noël s'accèlèrent que je boude l'atelier ...

Il me fallait un petit ouvrage pour me détendre,

J'ai ressorti une grille de point de croix achetée il y a déjà quelques mois sur une petite exposition locale.

Aussitôt dit, aussitôt fait ...

IMG_2034_2

Il s'agit d'un modèle de Mélanie (Tom & Lily Créations)

Et aussitôt, je me suis demandée pourquoi j'avais acheté la grille "automne" plus que celle d'une autre saison ???

Un petit tour sur son site et je me suis offert les grilles "printemps", "été" et "hiver" ... mon petit cadeau de Noël à moi !

IMG_8139

En attendant la livraison des fiches, je me suis fait une douce violence et j'ai ressorti mon "100 enfants" de Françoise Marchadier que j'avais laissé en souffrance depuis belle lurette.

IMG_8142

Cette fin d'année sera donc "point de croix" ou ne sera pas ...

Un petit peu de Noël ???

Crèche 2014

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolies croix, jolie crèche !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité