Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 août 2018

Allo la terre ...

Serpt semaines sans vous donner de nouvelles ...

Un record !

Il faut dire que pendant tout ce temps la maison a été remplie de vacanciers qui se sont succédés à un rythme rarement atteint.

Il y a même eu des pics d'occupation quand mes deux filles sont venues me faire la surprise pour mon anniversaire !

Depuis quatre jours la maison s'est vidée mais ... ce n'est que pour mieux se remplir dès mercredi prochains ...

Inutile de vous dire que l'atelier ( qui s'est parfois transformé en chambre ) ne m'a pas beaucoup vu !

J'ai juste pu, au gré de moments calmes, achever le quilting de mes "celtic squares".

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_54a0

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_54a1

 De nouveau en traitement pour des problèmes de vision, je me suis aperçue avec crainte que je ne pouvais plus enfiler une quelconque aiguille sans l'aide d'un appareil spécial et dieu sait que ce genre d'engin n'est pas performant pour les aiguilles hyper fines que j'utilise pour quilter !

Bref cet été à rebondissement n'a pas été de tout repos.

Je vois avec horreur les jours raccourcir ... l'automne et l'hiver qui se profilent ...

Je voudrais être un ours !

Il vous faudra encore attendre la rentrée des classes pour me retrouver si, moi, je retrouve un peu mes yeux.

Bonne fin d'été à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ton Celtic! Toutes ces couleurs qui réveillent le gris ! Nous sommes au moins deux à rêver d'être ours durant les mois qui arrivent car moi aussi je suis une inconditionnelle de l'été, canicule ou pas.... <br /> <br /> Je croise les doigts pour que tu bénéficies d'un délai supplémentaire pour tes yeux , et des progrès de la science. Bizzz
Répondre
M
Wouah vraiment magnifique quel beau travail !! Bouuuuu les yeux c'est pas la joie chez moi aussi . Alors l'appliqué que j'aime tant ......difficile, démoralisant !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité