Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 avril 2007

je reprends le cours ...

... de mes activités.
Hier, après 4 heures de repassage (la rançon à payer quand on est souvent en déplacement!) et une petite heure de lecture-bronzette, je me suis attaquée à la mise en oeuvre de mon prochain patch.

IMG_0817
Il faut dire qu'il me trottait dans la tête depuis un moment !

Le livre qui va m'aider, je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises ...
Les tissus que je vais utiliser, je les avais acheté l'Année dernière lors du Mondial de Lyon !

Le temps de trier ma boite à ouvrage et d'en adapter le contenu à mon projet ...
C'est parti. Ce sera un petit patch décoratif, mi-piécé,mi-appliqué.

J'ai commencé à préparer les pièces à appliquer (enfin une partie) car j'ai l'aiguille qui me démange.

IMG_0818IMG_0819Voilà tout est en place ...

Ce matin je suis descendue chez ma cotonnière préférée acheter le petit fer à repasser (pour les biais, et petites coutures ...) de chez Cl...r.

C'est ma petite vengeance, car  Monsieur m'a annoncé encore quelques déplacements d'ici à l'été. Me voilà maintenant outillée pour voyager tout en emmenant un petit peu de mon atelier !

Une de mes prochaines priorité va être de me faire une grande pochette pleine de poches pour pouvoir y ranger correctement mes tissus ...

Allez j'y retourne ...

bonne journéeAmish_Dolls_Line

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu parviens à faire beaucoup de choses... tu dois être super bien organisée ! Merci pour ta gentille visite sur mon blog.. à bientôt Marie-Suzanne
Répondre
M
coucou, j'espère que tu ne perdras rien en chemin....<br /> jean yves a mis toutes ses photos sur<br /> http://www.pikeo.com/guest.jsp?profile=jemivi<br /> tu peux aller voir et envoyer le lien aux chefs dont tu as les adresses je l'ai juste fait passer a maryse<br /> gros bisous <br /> michèle
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> à ton invitation sur le forum univers tite croix, je suis venue faire un tour sur ton blog, je le trouve trés réussi, pour l'instant, je n'ai pas encore sauté le pas, je n'ai fait qu'un album sur AUF !
Répondre
L
bonjour !<br /> <br /> et bien , ça m'a l'air très prometteur tout ça !!!<br /> j'ai hâte de voir le début !<br /> bizouille <br /> isa
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité