Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 juin 2007

saisons de patch - part 3

IMG_1041  Vous vous souvenez du choix des tissus, il y a quelques jours,

IMG_1072Voila les quatre blocs de base réalisés ....

Tout en les coupant et les montant, j'ai commencé à penser à la manière de les "articuler" en eux.

Aujourd'hui je vais commencer à faire quelques essais et, si tout fonctionne comme il faut, vous en saurez donc plus demain ... j'espère !

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes couleurs du Kaffe Fassett, j'ai jamais osé mais qu'est ce que ça fait beau....
Répondre
A
Bonjour, merci de ton passage sur mon blog, moi je viens voir quand même, il serait temps, désolée. Ouaaaah, cela fait joli, ils sont bien tes quatre blogs,bon courage pour l'assemblage et à demain, sans faute, je viens voir ton blog. Bisous. Chantal
Répondre
M
Bonjour merci pour ton passage sur mon blog, mais c'est pas gentil de rire du malheur des autres !!!! et si je te disais le temps que je passe à chercher les objets !!! et à découvrir des choses rangées depuis longtemps et oubliées ! Enfin on est tous les mêmes !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité