Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 juin 2007

petits essais

Depuis longtemps, j'avais  mis en réserve un livre  ... et voilà, comme un jour il faut se lançer ...

IMG_1133quelques tissus...

En route pour la première étape de l'aventure
Vous vous demandez ce que je vais faire de ces coupes ?... IMG_1126

Ce que j'avais oublié c'est le temps qu'il faut pour faire du biais, et du biais...!  j'en ai fait au moins 15 mètres hier !

IMG_1127 Vous devez commencer à avoir une idée de l'aventure dans laquelle je me suis lançée ...

Tout en confectionnant mes biais, je commençais à me traiter de tous les noms d'oiseaux !!!

Pas idée de se lançer sans jamais avoir pris de cours ... et dans ma tête je me projetais des vidéos imaginaires sur la "manière de faire" glanée ici, dans un salon, là, sur un livre ....

Douce folle, je commence à douter que je puisse aboutir avec comme seule aide

IMG_1128

mon fameux livre ... tout en japonais ! bien illustré, comme le sont les livres japonais en général, mais le "How To Do" même bien mis en image prend un air de "je n'y arriverai jamais" quand les légendes sont en japonais !

De toute façon, hier en fin de journée, j'ai mis de coté mes biais à peine finis, le dos cassé d'avoir tracé, coupé, plié, et comme à chaque jour suffit sa peine, j'attendrai encore quelques heures avant de décider du premier motif que j'essaierai de réaliser en :

quilt_03  - MESHWORK - quilt_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité