Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 juillet 2007

Fin des en-cours.

Voilà, mon dernier en-cours fini ...


IMG_1255

Je vous ai mis mes petits ciseaux de broderie pour l' échelle.

Donc plus d'en-cours ...
Au retour des vacances, je pourrais attaquer un ou deux nouveaux patchs.

Deux ou trois directions dans mon tiroir à idées ...
Je monterai ces tops, tout en quiltant les deux tops en attente : Ginko et Saisons

sprghthranim

Il faudra aussi que je reprenne mes activités d'encadrement pour valoriser les deux broderies que je viens de finir.

Quant aux vacances, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à de quelconque travaux d'aiguilles ... J'emmènerai, quand même une trousse à couture et quelques tissus ! On ne sait jamais, et puis au fil de mes ballades, ma carte bleue, histoire de me faire plaisir dans les boutiques locales ...

Encore quelques jours avant de partir et beaucoup de travail pour laisser la maison en ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très jolie et de plus ça à l'air très fin, quel boulot
Répondre
C
su^per plus facile à faire en été qu'en hiver !!! hop hop un de moins rire
Répondre
K
superbe broderie ... <br /> en effet, ça a l'air d'un travail très très minutieux ...<br /> <br /> Bonne vacances !
Répondre
C
Si tu voyais au petit altelier, elle a reçu 3 tissus liberty superbes :D
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité