Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 août 2007

tout au long ...

... des mes vacances, et chaque fois que mes activités m'en laissait le loisir, j'ai continué à faire du Redwork.

J'ai ainsi avancé trois autres petites broderies (après celle que j'avais faite avant mon départ)

IMG_1549   IMG_1548  IMG_1547 


mais je n'ai toujours pas réglé la question de leur utilité !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces "bricoles" et ma petite trousse à broder m'a suivi tout au long de mon périple ... pas encombrante, elle a toujours été dans mon sac "au cazzou " (ceci est une expression catbullesque et je pense que Babelfish va avoir quelque peine à la traduire pour mes lecteurs étrangers ! I mean "in case" ...)

Je retourne mettre en ordre la maison et surtout lancer quelques lessives ...

... je vous promets tout bientôt quelques photos de mon stage avec Carla Erwich à Labastide ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes broderies Catbulle,il va falloir que je m'y mette aussi<br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité