Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 août 2007

Il reste à quilter ...

J'ai monté les bordures du mini-quilt réalisé à Labastide et ai fait le sandwich, maintenant se pose la question du quilting car les morceaux sont minuscules et les coutures nombreuses. En conséquence le quilting  risque d'être un exercice périlleux !

IMG_1567

La bouteille ( 1 Litre) n'est pas parce que je fais de la publicité pour la marque, mais pour vous donner une idée de la taille de l'ouvrage qui mesure fini 43cm.x 43cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beau... J'aime cet assortiment de couleurs douces... Je suis trop "jeune" dans le patch pour savoir encore assortir comme ça mais c'est sur, tu as du gout et ça se voit tout de suite.
Répondre
P
Aie tes pôôôv doigts.<br /> Tu peut pas faire à la machine ?
Répondre
O
Oh oui ... je n'avais plus pensé au quilting hihi<br /> Ton patch est vraiment génial !<br /> Tu dois avoir des toutes petites mimines pour un tel ouvrage !!!
Répondre
A
J'ai eu la chance de voir de très près ces quilts et je peux vous dire qu'ils sont très petits. Dommag que le trio n'a pas pu vous voir à l'oeuvre. Maais l'an prochain nous préparerons tout à l'avance !!!!<br /> Annie34
Répondre
C
Magnifique ce petit patch, bon amusement en effet pour le quilting !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité