Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 août 2007

Je ne radote pas ...

Je m'organise ...

Pour qui me connaît, tenir ma langue est un exercice difficile.

Il fallait bien y penser et même commencer l' échange de Nöel !

C'est ce que j'ai fait ces jours derniers.

Mais comme sa destinatrice doit avoir la surprise, je ne peux rien vous en dire à vous non plus !!! et que c'est DIFFICILE !
Je n'évoquerai donc plus ce sujet jusqu'à ce qu'elle ait reçu son paquet ...

pattes_de_chat

Maintenant, il faut que je planifie les travaux que je souhaite réaliser en fonction de mon agenda qui s'est déjà énormement rempli depuis le retour des vacances !

J'ai déjà des déplacements plus ou moins longs prévus jusqu' au début de l'année prochaine :

bar_poisson_bullew-e à Venise fin Septembre,
voyage Liban et Syrie début Novembre,
15 jours aux States pour Noël

... et

sourisballondeux quilts en attente de quilting : ginko, saisons.
des redworks en attente de montage : Redwork 1, Redwork 2, Redwork 3.
de nouveaux coussins à réaliser pour mon salon,
des achats de tissus qui s'accumulent ...

et puis je voudrais :

refondre mon blogue pour le rendre plus attractif à la lecture ...

m'occuper de mes albums photos ...

Mais oui d'accord, je radote un peu...

Beaucoup donc de chantiers, mais qui vont tous devoir se mettre en place calmement car la prochaine quinzaine va, elle aussi, être hyper active : Déplacement dans les Alpes le w-e prochain, sur la route du retour je prends mon Papa (qui vient passer une dizaine de jours à la maison) et j enchaînerai sur les Étoiles de Mougins.

Je vous promets que je tacherai d'être un peu plus performante sur la relation de ces activités que je ne l'ai été pendant les vacances ... et voilà ... incorrigible ! encore un engagement !!!

country

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH !!!! LA LA !!!! Que de choses à faire !!!<br /> Allez ! courage tu vas y arriver.<br /> Tu as pris de l'avance sur moi, car je n'ai toujours pas commencé l'echange de Noel. Bon aller je vais m'y mettre.<br /> A bientôt
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité