Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 octobre 2007

vous connaissez ...

... Le moment où vous vous dites : je ne peux plus reculer, il faut que je saute le pas ...

pile_boitesUne chose en entrainant une autre, il y a pleins de petits riens que je DOIS faire ... des "en-cours du quotidien" ... affaires à régler, visites diverses et variées, mises à jour de rangement, etc...

Je n'ose même pas en réactualiser la liste ! pourtant ce serait la meilleur idée pour attaquer dans un ordre logique la solution de ces petits riens ...

sigtagsheep
C'est le coup de spleen du jour !

Chaque jour qui passe, j'essaie d'avancer ces en-cours mais le problème c'est que la liste s'allonge beaucoup plus vite que je ne règle les affaires.

Je suis pratiquement à jour avec mon "carnet de route créatifs".

Hier,  je suis passée à la quatrième étape du SAL de Brodyzenloisirs.

3greenflossJe me suis aperçue que j'allais être en rupture du fil utilisé ! Résultat ... au lieu d'avancer autant que je l'avais souhaité, j'ai du prendre la voiture pour aller chercher le nécéssaire ! 20 kms aller et autant pour le retour, 2 heures, montre en main !

Voilà ce que c'est le manque d' organisation .... Si ma liste avait été à jour, j'aurais pu le faire lors de mon dernier voyage-réapprovisionnement qui date de Vendredi dernier.

ZEN,  u18271460   je veux rester ZEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, moi j'en rêve même la nuit......
Répondre
P
Ah c'est pas facile !!!! Mais si ça peut te rassurer......... Je suis dans la même panade que toi. Les journées ne sont pas assez longues.Comme tu dis.... ZENNNNNN
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité