Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 octobre 2007

à petits pas

Prunette a mis en ligne la 5 ème. étape du SAL Mausimom,

coeurmausimomgrilleobjekp7

je vais donc avoir de quoi m'occuper aujourd'hui ...

J'ai aussi trouvé une jolie petite bidouille à faire sur le blog de Valy ,vu le tissu employé par Valy, on ne se rend pas bien compte de ce que c'est sensé représenter, mais elle nous annonce son tuto comme une Citrouille porte-aiguilles ...

Enfin, je dois vous avouer que depuis quelques mois, j'ai envie de partir à l'aventure avec Tone Finnanger. J'avais déjà acheté un livre que je parcours régulièrement sans me décider sur l'ouvrage que j'ai le plus envie d'entreprendre tellement tous les modèles me font envie, et actuellement  il y a une personne qui me fait de l'oeil ...

17894357_p

Celle-ci est la version trouvée sur Tilda's addicts

mais vous trouverez un superbe tuto chez Framboise chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolis tous tes petits ouvrages.Merci beaucoup pour ton gentil passage ! A bientôt
Répondre
C
J'adore la baigneuse :D sur son blog, il y a aussi d'adorables doudous nounours...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité