Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 décembre 2007

Ligne droite ....

... vers Noël .

Je me prépare à une quinzaine sans obligation particulière si ce n'est celle de préparer mon voyage aux Etats-Unis et les cadeaux que je dois emmener à GG et sa petite famille, pas mal de shopping dans l'air donc.

bande_chaussettes_No_l

stand_Club_01L'épisode du Marché de Noël d'hier s'est bien déroulé.
Nous avons beaucoup de visieurs et les exposants, bien que moins nombreux que lors des précédentes éditions, semblaient dans l'ensemble, satisfaits de leur journée.

Les enfants se sont bien amusés dans les ateliers créatifs qui avaient été mis en place.

Foies gras, chocolats, biscuits, confitures et autres produits festifs de bouche se sont bien vendus. serviettage_01Coté cadeaux, nos peintres sur soie ont épuisé leur stock. La peinture sur verre et le serviettage sont un peu moins plebiscités, mais les bijoux font toujours un malheur ...

boules_de_No_l_x_3

Je vous avais promis des images concernant les "merveilles" de Nadine ...

Chose promise, chose due ... Voilà quelques images volées avant le déferlante des clients.

Cartes de voeux et album de photos en scrapbooking,

Nadine_cartes_02Nadine_cartes_01Nadine_cartes_04

Pêle-mêle, boites à thé, cadres photos, garniture de bureau en cartonnage ...

Nadine_cartonnage_01Nadine_p_le_m_le_02Nadine_cartonnage_02

Echarpes doudous en tricot ... Elle a même pris des commandes car elle a tout vendu !

Nadine__charpes

les_carnets_d__Annie Nadine vendait également les carnets d' Annie (cartonnage et tissus patch )

Christiane_01Christiane en a profité pour exposer sa dernière réalisation ...

Bref un beau succès pour cette édition 2007, et beaucoup de contact avec des personnes qui aimeraient nous rejoindre.

Voilou ... vous savez tout !

Et vous participez-vous à des manifestations similaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité