Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 janvier 2008

Les Essentiels 1/1

Encore une nouvelle journée de patchwork.

J'ai continué à monter le premier mini-quilt de la série que j'ai entrepris.

Pour plus de facilité à la lecture j'ai décidé de baptiser cette série de mini-quilts à venir "Les Essentiels". Ce titre est l'illustration de mon choix de réalisation i.e des blocs classiques de patch traités en miniature.

Ceci étant dit, passons à mon travail d'hier, le montage des vol d'oies.

IMG_0462  IMG_0463

Une, deux, trois bandes ...
IMG_0464
Puis j'ai monté les bandes intermédiaires ...

Il me reste à monter les bordures à droite et à gauche, avant de monter la bordure de finition.

IMG_0465Pour vous donner une idée de la taille j'ai pris cette photo avec une règle à coté ...

47 cm de haut.


Encore un effort avant la mise en sandwich et je serai prête à quilter ce n° 1 de la série.

A Bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
C
bonjour,ces super ce patch bravo j'adore ton travail cest beau ............claudette
Répondre
P
Le vol d'oies, ma bête noir en patch.<br /> Elles font combien de large tes petites bandes.
Répondre
P
Joli! Joli !<br /> Mais dis moi .... tu as des aiguilles super turbo ??
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité