Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 mars 2008

Fées et lutins, le patch

J'ai fini de broder le n° 4 de la série "Fées et lutins"...

F_es_et_lutins_4

... et je me suis précipitée sur ma machine pour commencer à réaliser les blocs qui vont agrémenter ces broderies.

patch_f_es

Voilà ce que ça donnait hier soir. C'est surtout un premier jet, histoire de voir si les tissus, achetés et collectionnés en vue de monter ce quilt, fonctionnent avec les broderies. Maintenant il faut que je réfléchisse à la meilleur manière de monter l'ensemble. Quelques jours sous mes yeux devraient faire avancer la réflexion.

berryswag_coeur

Une bonne surprise m'attendait hier au courrier.
Une enveloppe bien rebondie ...
Il y a quelques temps, CARRÉMENT CRAZY se régalait à faire naître sous ses doigts des petites souris ...

cadeau
Pour remercier ses visiteurs actifs, elle a fait un tirage au sort  et mon nom est sorti du chapeau ... et voilà ce qui est sorti de mon courrier ...

Merci Marie-Christine pour cette souricette qui va prendre bonne place dans ma collection des cadeaux "fait main" qui agrémentent mon atelier.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres beau ce Fees et lutins ! J'aime beaucoup l'assemblage de couleurs pour les bordures.<br /> Bravo !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité