Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mars 2008

Comme prévu ...

... je suis montée à mon atelier, hier, et j'ai commencé à monter les neuf petits paniers réalisés.

montage_panierD'abord  ...

Montage des bandes intermédiaires ...

... en utilisant des tissus que j'avais en stock, prévus pour faire des coussins lors de leur achat, ils attendaient depuis plusieurs mois !

Comme je voulais un patch "gai" , les coussins attendront !

IMG_0890Puis, montage des bordures .... Il reste maintenant à faire le sandwich et à quilter.

Je vais encore attendre un peu pour passer à ces étapes, car j'ai une petite envie qui me trotte dans la tête et qui devrait être réalisée avant la confection du sandwich si je décide de la mettre en oeuvre.

Plutôt que de continuer ma journée en reprenant l'élaboration de "Fées et lutins" comme je l'avais envisagé, comme le temps était triste, et que ....

fleurs

J'ai mis en route un nouvel ouvrage pour lequel j'avais quelques essais insatisfaisants ...

img_0891bis

un point de croix que j'ai dans mes cartons depuis un bon bout de temps,

mais je le voudrais parfait ...

Je suis sûre que certaines d'entre vous le connaissez.

Je laisse le suspense avant de vous réveler la provenance de cette grille.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
distribution de bons points !!!!!!<br /> tes paniers me plaisent beaucoup <br /> avec le groupe ici on prépare unéchange de ces paniers (modèle quiltmania )<br /> bisous <br /> lacocottedekiev
Répondre
C
Ils sont trop beaux ces petits paniers, couleurs très gaies, j'adoooore !!!
Répondre
P
J'adore tes paniers! Je suis fan des patchs sur ce thème!!!
Répondre
C
J'adore le patch, il est superbe et très gai !
Répondre
J
tu fais des ouvrages magnifiques c est cool d aller se promener sur ton blog.josette
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité