Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 avril 2008

Enfin ....

... après des mois de tergiversations, j'ai commencé hier la réalisation de ...
???
img_1031_bis
Eh oui ... une petite poupée Tilda !

J'ai eu le temps de monter la poupée hier après avoir monté la bordure de "Lutins". J'étais tellement impatiente de me mettre à la poupée que je n'ai pas encore pris le temps de retourner la bordure. Je m'engage à le faire aujourd'hui avant d'entreprendre la confection des vêtements de cette pôv'p p'tite qui doit avoir bien froid toute nue... 
img_1033_bisToute nue en dehors de son maquillage !
Il me faut aussi trouver un bon coiffeur pour cette enfant qui pour l'instant est pelée comme mon genou !

nathy_2Je voulais aussi vous relayer un lien découvert il y a quelques jours sur un blog ( que celle qui nous a gentillement donné le lien m'excuse, mais avec une centaine de blogs visités chaque jour, je ne sais plus dans lequel je l'ai trouvé ...) Vous y trouverez de ravissants boutons : NATHY CRÉATIONS

nathy_1  nathy_3

Ses prix sont raisonnables et ils sont tout frais et jolis. La créatrice s'est lancée pour arrondir son RMI ... Allez surtout voir les boutons à l'unité où vous pouvez choisir votre forme, vos couleurs et vos décors ...

Allez je retourne à l'atelier ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou je trouve tres bien le 1er pas de ta poupée j ai acheté le livre et n ai rien fait est ce dur merci jojo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité