Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 mai 2008

Week-end tranquille.

Je n'avais rien mis de violent au programme de mon week-end.
Que des petites croix ! pour faire retomber la frénésie de nettoyage des derniers jours ...
Des heures passées à broder "Alphabets" de Françoise Marchadier (grille chez Point passion) ... pour à peine voir l'ouvrage grandir !!!

IMG_1064Avec le temps triste que nous avons actuellement, et les couleurs de fils et de toile choisis, quelle gymnastique pour mes yeux !
J'ai pris la décision de ne faire que le cadre en cours sur cet ouvrage, car décidément la toile est trop sombre et irrégulière.
Je vais partir en chasse pour une toile plus claire et je pense que je vais recommencer cette broderie dans des tons rouges ...

Pour changer j'ai décidé de faire un petit ouvrage ... une grille de Renato Parolin ... un petit ouvrage ...  pour me détendre un peu ...

coeur
Je suis INCORRIGIBLE, hélas !

J'ai encore décidé de broder avec un fil en 1x1. Résultat j'ai mis trois heures pour broder les trois petits coeurs que vous voyez !

IMG_1763En fin de journée, DH m'avait invité au restaurant, cause invoquée : problème avec ce client. La surprise a été totale quand j'ai vu débarquer notre dernière fille et consort. Un moment convivial et délicieux, avec en prime un joli cadeau de Fête des mères.
La photo ne rend pas très bien mais vous pouvez aller voir sur le site Flowerbox pour tout connaitre sur le concept.

Une semaine recommence, et il va bientôt falloir préparer les valises de nouveau ... mais je vous en dirai plus dans les prochains jours ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce que tu te mets devant une bonne fenêtre, ou une bonne lumière? Tu auras moins de mal pour le 1/1 et tu peux prendre aussi un tembour pour tendre la toile.<br /> Bon courage, en tout cas c'est superbe.
Répondre
F
Tu vois bien que la fête des mères c'était super pour toi....... LOL méchante vilaine, tu as écrit trop vite......... LOL et MDR tes enfants sont bien éduqués ils connaissent bien la maison de leur MAMAN, contente pour toi,<br /> Pour le 1/1 je suis comme toi....... LOL
Répondre
P
He he!!!!! moi aussi je vais préparer les valises.<br /> Bon voyage............
Répondre
L
Site sympa, plein de jolies choses, musique que j'aime!+5!
Répondre
N
Belle surprise pour toi!Tu es une vraie globe-trotter toujours en voyage.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité