Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 août 2008

les vacances (4)

arroso11Les vacances sont par définition une période pendant laquelle on se doit de rompre avec ses activités habituelles. Mais voilà, le virus "aiguilles" n'est pas qu'une activité, c'est une drogue ...

Je sais d'expérience que les voyages ne me laissent guère de temps pour assouvir ma passion, mais je ne sais pas partir sans un petit quelque chose à faire dans mes valises. Cette année, sachant que  dans la maison familiale la vie s'écoule très tranquillement, j'avais prévu  plus que raisonnable !

valise

Dedans ... quelques tissus (on ne sait jamais), le bloc signature pour l'échange de Cathy déjà découpé et à monter, mes fiches broderies "coeur" et toutes une gamme de mouliné rouge ...

Vous allez me demander si j'ai eu l'utilité de tout ce matériel ?

Pour être tout à fait franche,
pas autant que je l'aurai voulu ...

J'ai tout de même fait le bloc signature destiné à Marylène ...
Il est parti et bien arrivé j'espère.
J'ai juste oublié de le photographier !!!

J'ai brodé aussi un peu. Un tout petit peu, pas autant que je le voulais pour l'avancement de mon projet "coeur" mais bon c'était les vacances.

bande_coeursJ'ai donc brodé un entre-deux,

J'ai commencé un autre coeur tiré du livre "country" d'Helen Wind ...

coeur_countryJ'ai brodé, pénélopé, adapté, rebrode ...

En d'autres termes, je n'ai guère avancé.

Depuis mon retour, j'ai fini cet énième coeur.

IMG_2425

IMG_2424J'ai même commencé un nouveau exemplaire tiré celui-ci d'une fiche achetée cet été. Il s'agit d'une création d'Emmanuelle Carré  Briand diffusée par Alice and Co.

ma collection "coeurs" commence a prendre forme, et je vais bientôt pouvoir commencer à envisager le montage de ce patch ...

En attendant, je vais encore tirer un peu l'aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité