Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 octobre 2008

Le mercredi c'est ...

Prêtes pour le Bloc n° 6 de notre sampler ???
Alors je vous le livre tout chaud ...
bloc_6

Comme je vous le disais hier toutes les indications : dessin, aide au montage se trouve dans le fichier ".pdf" à télécharger chez "4shared"

Bloc n° 6 Road to Oklahoma


Sur la photo de mon bloc, vous pouvez remarquer que mon tissu de fond (F) pour ce bloc est bleu uni ... compte tenu du fait que pour le montage final j'ai opté pour agrandir chaque bloc en ajoutant 4 triangles d'angles (tissu similaire pour tous les blocs), je me suis permis cette fantaisie !

Dépêchez-vous si vous avez besoin de renseignement complémentaires ...

Je pars dans quelques jours pour un périple qui m'emmènera en Isère, Savoie puis de Genève à Beyrouth au Liban ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci bien.<br /> ce bloc me paraît + facile que le précédent.<br /> je te souhaite un bon voyage.je suis allée au LIban en 1972!!!(çà ne me rajeunit pas)<br /> j'en garde un merveilleux souvenir .<br /> <br /> jibé
Répondre
T
celea vas faire un tres joli tableau .<br /> bonne route a toi<br /> tinou66
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité