Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 décembre 2008

Préparatifs ...

... et il y en a des préparatifs ...

... en vrac ...

Hier au club j'ai aidé Christiane qui vient en quinze jours de monter un superbe couvre lit entièrement à la main ! 2,70 x 2,70 m. s'il vous plait !!! tout, bandes de bordures comprises ... admirable.

sandwich_d_tail_1   sandwich_christiane_2   sandwich_d_tail_2

sandwich_patch_1   sanwich_d_tail_3   sandwich_Christiane_1
Je pense qu'au train ou elle va, Christiane va nous montrer le patch quilté, fini d'ici à la reprise de Janvier !

En tant que lutin délégué aux livraisons pour la famille, j'ai commencé à remplir les différentes hottes.  J'attaque les livraisons ! la hotte destinée à Mamzel'Laure et consort doit être prise en charge par sa destinatrice aujourd'hui (comme nous ne serons pas ensemble cette année).

IMG_3745    IMG_3750

Et puis la liste des "To Do" s'allonge alors que le décompte temps avant le départ, lui s'amenuise à vu d'oeil ... Bain à donner à mes orchidées qui annoncent une nouvelle floraison, boutons à coudre par ci, longueur de pantalon à faire par là ...

La journée s'annonce mouvementée  d'autant que les valises doivent être prêtes ce soir !

Heureusement j'ai préparé mes petites cartes postales pour ma semaine d'absence ...
Je vais vite programmer leurs envois.
En attendant voici celle du jour
19_12_paysage_neige

Bonne semaine à vous et surtout passez tous un excellent Noël.
No_l_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaouhhh, le patch : MAGNIFIQUE, je reviendrai le voir quilté et terminé !!!!!!!!!!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité