Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 janvier 2010

C'est parti ...

... grâce à une chaine d'amitié j'ai pu retrouver les modèles qui me manquaient.
Merci à vous toutes qui m'avez permis de mettre en route mon nouvel ouvrage, Nani, Isa, Claire, Viviane etc ...
IMG_6999
En attendant de recevoir le matériel, j'ai commencé un essai avec l'annexe qui me restait.
IMG_7004    IMG_7005
C'est un travail précis et plutôt fastidieux ...
Espérons que le résultat sera à la hauteur.

J'ai aussi mis en route une petite broderie ...
un essai aussi !
vache_1
broderie faite selon le livre de Corinne Lacroix, Vache et Cie.
vache_et_Cie
Me revoilà donc en action ...
tout doucement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu en a encore besoin ou pas ?
Répondre
C
je suis heureuse que le puzzle soit rassemblé , en plus merci je suis contente de voir ta façon de procéder pour faire tes blocs , tu peux continuer à me montrer la suite
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité