Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 mars 2013

Juste avant le départ ...

Un petit post pour vous parler de mon DEAR JANE.

J'ai continué mon travail, les yeux dirigés vers la ligne d'arrivée !

A ce jour, j'ai 159 blocs centraux de quiltés sur les 169 ...

IMG_4927

Il faut dire que ces derniers jours c'était au minimum 6 heures de quilting/jour !!!

IMG_4929

Je vais m'envoler vers le soleil marocain quelques jours et j'espère que les trois quatre jours avant mon voyage indien me permettront de finir au moins les blocs centraux.

IMG_4928

Au retour, je pourrai m'occuper des bordures.

Avec un tel programme, je n'arrive vraiment pas à me laisser détourner de mon chemin.

Ca y est !!!

Je suis vraiment JANIAC.

Honnêtement vivement la fin !

mouton country

Je ne serai, hélas, pas là pour un petit salon qui a lieu dans ma région et qui m'aurait tenté !!!

montfrin

oiseaux séparation

Au cas ou vous seriez en panne d'idées ...

title

100 et 1 patrons de patchwork

Bonne visite !

Passez de bonnes fêtes pascales,

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances avec beaucoup de soleil<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bon séjour au Maroc, profites en bien. Bises
Répondre
J
BONS VOYAGES !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité