Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 août 2015

Ouf ...

Nos derniers occupants ont retrouvés leurs parents, les premiers brouillards matinaux rafraîchissent les matins, l'automne s'annonce !

Après une grosse quinzaine de jours très, très mouvementés, nous voilà à la veille de la rentrée scolaire.

Pas d'activité à l'atelier pendant ces derniers jours et pour cause ...

A peine quelques croix glissées sur une toile.

thumb_IMG_2921_1024   thumb_IMG_2931_1024

J'avais choisi une grille tirée du livre

thumb_IMG_2922_1024

Tout en remettant la maison en place, je vais finir cette grille (avec laquelle je me régale) avant de commencer le mois de Septembre.

A mon programme, une reprise en douceur car le mois à venir ne va pas encore être de tout repos ... quelques dates chargées au programme.

Je vais quand même tenter le MQM d'Arlette croixpatch 74 coté patchwork et ... 

Il va falloir que je me penche sur toutes les idées que l'aligne dans le tiroir de mes envies sans jamais me décider.

11836865_855933757794241_339075966043162603_n

chez PRIMITIVE PROJECTS

11891433_955088937867927_4709491535424231082_o

Ca c'est pour les plus récents ...

Sans compter les plus anciens !

Et puis il y a celui que j'avais débuté avant l'été ... sur un thème "Baltimore" et qui est resté en l'état malgré la préparation en amont ...

Bref pour moi c'est PRESQUE la rentrée !

à suivre ...

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais je parlais du patch ecru/rouge et noir.....bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour, le modèle que vous posté au début de votre message,dans les tons écru, noir et rouge, vous l'avez trouvé sur quel site ou revue? il me tente aussi beaucoup !!!<br /> <br /> Merc d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
bonne rentrée :-) bisous<br /> <br /> Caillou
Répondre
S
Le rentrée, un peu de repos pour les grands parents et reprise de folles idées de patch et broderie
Répondre
P
Malgré une maison bien remplie tu as quand même pu faire quelques petites crois.<br /> <br /> Un joli début bien prometteur.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité