Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mars 2018

Et si Mars ...

.... me redonnait un peu d'allant ?

Nous avons laissé Février et nos problèmes de santé. Nos petits-enfants nous ont bien occupé la semaine dernière et ils sont repartis.

Il est temps de reprendre le cours de nos vies.

Il faut dire que nous avions suspendus beaucoup de choses ....

Mon dernier top réalisé et préparé au quilting est resté en l'état,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5252

J'ai quand même avancé ma broderie au point de croix,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5250

Donc j'ai de quoi m'occuper ....

Et c'est sans compter que j'ai reçu ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5251

pré-commandé il y a quelques temps.

Il y a des années que j'avais envie de réalisé un quilt Baltimore, l'occasion était trop belle. Je vais plonger dans mon stock de tissus pour faire un choix.

Comme je pense faire ce quilt à la main (appliqué traditionnel, je crois que je vais être occupée pendant quelques temps. Avant de me lancer dans l'aventure je veux finir ma broderie et bien mettre en route le quilting du "Toi et Moi" qui m'attends !

J'attends avec impatience le retour de mon quilt "My smalll world" qui est chez Fabienne Centola pour le quilting. J'espère pouvoir vous le montrer prochainement.

Allez, je pousse la porte de l'atelier,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, l'énergie du printemps frappe à notre porte ! Hâte de te suivre dans ton magnifique projet !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité