Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 mai 2007

le jeudi = Club

Give_someone_a_lift

Journée bien remplie aujourd'hui, compte tenu du temps perdu hier sur mon malheureux blog malade.

Il a fallu rattraper ce que j'avais mis de coté hier en plus du programme toujours très fourni le Jeudi ou l'après-midi est consacrée au Club.

IMG_0805

J'avais amené les 2 petites bricoles en feutrine préparées il y a quelques jours pour expliquer  aux filles de quoi serait faite la journée continue du 31 Mai prochain. Elles ont adhéré à l'idée commençaient à faire leurs listes d'achat .... je crois que les boutiques alentour vont être dévalisées ...

Dire que demain, c'est déjà jour de courses ! Avec ces week-end à rallonge, les semaines passent trop vite ...et je ne serai pas en mesure de rajouter une bricole feutrine à ma collection comme prévu !

GINGERBREAD_LINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement le 31 mai pour avoir le compte-rendu des réalisations !<br /> Bizz Claire
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog, je vais tester sur un petit bout de linon ! J'ai bien aimé les broderies point compté, spécialement les chaises.A bientôt
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité