Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 mai 2007

Quelques sueurs froides

cette après-midi ...

Tout d'un coup mon blog s'est mis à se contorsionner, la colonne de droite est venue flirtée avec la colonne de gauche, les messages étaient partis on se sait où et la bannière était en berne ...

..................bref le souk le plus complet.....................

Déjà pas moyen de mettre des photos ce matin (et apparemment je n'étais pas la seule si j'en crois le forum canalblog)

bref une journée ordinateur NOIREordikc


Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci du message mainteant cela fontionne grace à patou qui avait eu ce problème et m'a indiqué quoi fair c'est Ok maintenant<br /> Hursette(ex Hursi)
Répondre
H
coucou j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi quand à moi l'horreur sur patchtopatch j'ai changé mon pseudo pour hursette(exhursi) rien n'y fait je ne pux pas répondre par contre je <br /> peux lire les messages mon MAC est ok ne sais pas ce quil faut faire c'est bien ambêtant bisous hursette
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité