Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mai 2007

troisième trousse .... suite

J'ai aussi profité de ma panne d' Internet pour bien avancer la troisième trousse.

IMG_0976       IMG_0978

les étiquettes et la "poche à toile" sont toutes brodées, j'ai fait le montage des poches et accessoires ....

IMG_0975Il me reste encore quelques embellissements à fignoler .

Je pense qu'elle va plaire aux filles du Club, mais ce n'est pas un projet réalisable en une journée, compte tenu des broderies à faire.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la sobriété de ta trousse et le mélange de matières utilisées.
Répondre
F
J'adore cette trousse !<br /> Bizz Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité