Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 mai 2007

mes collections ... chapitre 1

Depuis toujours j'adore collectionner ...

Un petit objet, un tissu, tout devient pour moi sujet à collection !

Parmi les collectes, au fil des années, petits objets en argent, lunettes de théatre et jumelles, tissus en tout genre, fils, boutons et rubans ...

J'ai hérité de ma Maman une très belle collection de tabatières en laque incrustée.

IMG_0972Petit à petit je vous ferai découvrir ces collections.

Aujourd'hui c'est le tour de ma collection de pigeonniers du Sud-Ouest que j'ai envie de vous montrer ....

IMG_0966 - IMG_0963IMG_0965 

IMG_0969 - IMG_0970 - IMG_0967

quelques petits exemples de ces reproductions miniatures ...

IMG_0971

et le livre qui me permet de localiser ou voir les originaux.


 

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, connaissez vous ma collection de pigeonniers?
Répondre
P
oh comme c'est adorable toutes ces petites maisonnettes
Répondre
M
Ces pigeonniers sont très jolis, et savoir où se trouvent les originaux est très intéressant. Moi aussi, j'aime bien collectionner, les chats miniatures, les cartes postales anciennes de mon village, les cartes de chats... !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité