Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 mai 2007

Ginko, le top ....

... est fini. J'ai monté ma quatrième pointe et la bordure cette après-midi.
Voilà ce que ça donne ...

IMG_1020

Il ne manque que la bande de finition ....

Je monterai le sandwich d'ici quelques jours, mais je crois que l'été étant arrivé avant l'heure, je ne commencerai pas à quilter avant les mois de Septembre-Octobre.

J'ai encore 2 tops à monter dans ma tête, et j'aimerais en mettre au moins un en route avant la période des vacances.

clipart_06

Demain, je vous fait découvrir mon magasin niçois
et les tissus auxquels je n'ai pas résisté lors de ma dernière visite, ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, félicitation, très beau travail, c'est vrai que c'est une très agréable visite. Bonne soirée. Chantal
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité