Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 mai 2007

La Cotonnière

C'est le nom du magasin ou je m'approvisionne sur ma région.

Annick, la patronne, et sa soeur Catherine sont très accueillantes et de très bon conseil.

IMG_1016Les années passant, le magasin qui mêlait harmonieusement déco, broderie et patchwork, devient de plus en plus envahi par des collections de tissus magnifiques qu'Annick dégote de part le monde.

IMG_1014 - IMG_1015

IMG_1017Le problème c'est que je ne sais pas résister et ce matin encore, j'ai fait quelques emplettes ....

J'étais allée acheter un peu du tissu blanc qui sert de fond à "Ginko" (titre temporaire) et je suis repartie avec ...

IMG_1021

Je vous donne le lien pour aller visiter ce petit eden : La cotonnière

swsgn4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça ne fait pas de mal de craquer !!! et de se faire plaisir...
Répondre
A
je comprends que tu sois repartie avec un peu plus de matériel que prévu !! Je fais ça aussi lorsque je vais m'approvisionner !!<br /> Merci de ta petite visite sur mon blog et pour les encouragements !! bisous
Répondre
C
Merci pour ce lien, je suis allée visiter, il y a vraiment de très belles choses ! Je sens que je vais craquer pour un des kits !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité